Application Buyer

Une cause qui prend tout son sens, au vu des circonstances

Créer « l’application des commerces de proximité » : tel a été le leitmotiv de la jeune startup lyonnaise.

Depuis sa création en 2017, la jeune pousse a su se développer au gré des saisons et s’adapter à la demande. Autant vous dire qu’un chemin énorme a été parcouru jusqu’ici. Fruit d’une écoute attentive auprès des commerces de proximité, l’application n’a cessé de s’améliorer. Et c’est bien cela qu’il faut comprendre. On ne peut pas défendre la proximité si on ne la cultive pas.

Application Buyer – L’application des commerces de proximité

Et dans le domaine de la proximité, vous êtes tous concernés : associations de commerçants, mairies, régions… et la start up en a conscience. Fort de ces nombreux partenaires, Buyer se veut être un projet solide et lourd de sens.  Avec une cause qui n’a qu’un seul objectif : faire perdurer le commerce de proximité et rendre dynamique nos cœurs de villes.

Investir dans Buyer, c’est rendre son commerce visible facilement

La reprise de l’activité se fera le 11 Mai, du moins de ce qui a été annoncé pour les commerces de proximité. Mais vous connaissez très bien ce facteur qui possède un rôle majeur, et sans lequel votre boutique se meurt : la clientèle. Une variable que nous ignorons demeure : Comment se comportera t-elle après cette crise sanitaire ? Ce dont nous sommes certains, c’est qu’un changement verra le jour demain.

Choisir Buyer, c’est s’assurer que son commerce soit géolocalisé et visible facilement des clients. De plus, c’est permettre de notifier vos clients, dans un rayon de 3 km, de vos actions de réductions.

En somme, nous mettons tout à votre disposition afin de capter, attirer et générer une clientèle qui par la suite, vous deviendra fidèle. Une plateforme 100 % intuitive qui vous permet une communication sur mesure.

Il est essentiel que vous soyez armés à moindre coût afin de faire face à ce combat. La crainte d’un magasin vide, les premiers jours et semaines qui vous le savez, seront déterminants pour la survie de votre entité.

Une communauté solide a vu le jour depuis 3 ans. Aujourd’hui, plus de 600 commerces de proximité partenaires nous font confiance, dans toute la France,. En moyenne, 98 % des clients ayant utilisés la solution Buyer la recommandent. A ce sujet, notons que le retour sur investissement est en augmentation massive, au fur et à mesure que la communauté croît, preuve que l’union fait la force.

Remerciement du 24 avril 2020
Remerciements du 24 avril 2020

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ». Nous avons fait le premier pas, à vous d’enclencher la marche, avec nous, main dans la main… Quant on connaît l’importance et le rôle de la communication aujourd’hui : la seule erreur serait de ne pas s’impliquer.

J’inscris mon commerce pour être visible

Utiliser l’appli Buyer, c’est vous engager pour les commerces de proximité

Ah ! Quelle joie de profiter d’une bonne bière en terrasse après 2 mois de confinement, alors que shorts et t-shirts remplacent le traditionnel survêtement qui a été votre meilleur allié lorsque vous étiez confiné. Vous sentez le soleil et ses vitamines pénétrer votre visage.

Rester dans votre canapé durant d’entières journées ne vous a pas lassé ? Je dois avouer que l’on s’est même inventé des prétextes pour aller s’aérer, profiter de notre ville bien aimée.

Avouons le, n’est ce pas l’une des premières chose que nous allons faire, après avoir vécu ces deux mois « d’enfer ».  Revoir vos amis et davantage partager des moments de complicité comme si vous ne vous étiez jamais quittés malgré cette période qui vous a séparé. Emprunter les rues, de votre quartier, retrouver vos magasins préférés, telle est votre volonté.

Présentation de l’application Buyer

N’est-il pas question de savoir comment vous allez consommer après tout ce qui vous a été avoué ? Vous ne pouvez, rester insensibles à tant de réalités. Nous croyons en votre bonté et votre volonté de changer, un monde bien souvent critiqué.

Avec la communauté et l’application que nous avons créées, vous n’avez plus qu’à télécharger, et vous laissez envoûter par des commerces français, qui n’attendent que vous.

En soutenant notre cause, vous sauvegardez nos commerces. Souhaitez vous d’un monde de demain, sans aucune relation ?

Je soutiens les commerçants et je télécharge l’application

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *